... the user friendly GPS tool

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unable to display a route. RouteConverter remains stuck in trace mode.
Impossible d'afficher un itinéraire.
RouteConverter reste bloqué en mode traçage.
Reply
Please describe the problem in more detail
--
Christian
Reply
Hello, could we discuss this in French, as my English isn't good enough to properly explain my problem?
Reply
If you like... I'll translate the French then to English. Your email looks more German ;-)
--
Christian
Reply
Re bonjour
Je suis utilisateur de routeconverter depuis au moins un an, et ceci sans le moindre problème...... jusqu'a ce vendredi soir.
j'ai voulu créer un nouveau trajet, en fixant 2 points (strasbourg et Toulouse), pour ensuite créer un itinéraire qui me convienne.
malheureusement, routeconverter m'a affiché une trace (un segment direct) entre les 2 villes, et ne me génère plus l'itinéraire.
j'ai essayé de charger un itinéraire ancien qui marchait sans problème, et là aussi route converter ne me propose plus que les traces entre les differents points.
Je suis effondré, car je suis en train de préparer le road trip de fin juin......
Help
Reply
Encore moi
en essayant de charger un ancien itinéraire, j'ai le suivant qui s'affiche "java.lang.IllegalArgumentException car-fast.brf at line 278: operator else in invalid on toplevel (only 'assign' allowed)"
J'utilise toujours l'option fast-car pour le calcul des itinéraires, mais comme le fichier correspondant n'est plus dans la liste des "telechargements"(Pourquoi? errreur de ma part ?). en tout cas j'ai pris une autre option (car-eco), je n'ai plus le message d'erreur, mais toujours pas d'itinéraire.
j'ai par ailleurs supprimé et rechargé routeconverter sur mon PC, mais sans résultat.
Je n'ai pas encore osé installer routeconverter sur un autre PC.........
Reply
correction:
"en essayant de charger un ancien itinéraire, j'ai le message suivant qui s'affiche.........
Reply
Bonjour
J'ai installé routeconverter sur un autre PC, et tout marche parfaitement comme avant.
pouvez vous me donner la marche à suivre pour désinstaller routeconverter et tous les fichiers qui y sont liés, sur le 1er PC, afin que je puisse faire une nouvelle installation propre ?
merci pour votre aide

René
Reply
L'erreur

java.lang.IllegalArgumentException car-fast.brf à la ligne 278 : l'opérateur else est invalide au niveau supérieur (seul « assign » est autorisé)

est un indice précieux. D'autres utilisateurs ont signalé le même problème sans pouvoir m'apporter de solution.

Apparemment, le format des profils BRouter a changé.

La meilleure façon de supprimer les données RouteConverter stockées localement est de suivre ces instructions :

https://forum.routeconverter.com/thread-...l#pid22951
--
Christian
Reply
hervoragend, alles wieder in ordnung ! :-) :-) :-)
vielen Dank
René
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)